Laila POLITI

  • Praticienne naturopathe en Médecine Ayurvédique 

  • Professeur de Yoga

LAILA.jpg

Après des études de droit et une carrière professionnelle de 20 ans dans ce domaine, c’est à travers une pratique assidue du yoga et de la méditation que Laila ressent ses premières sensations de paix et de joie intérieure et prend conscience de la nécessité de veiller quotidiennement à rétablie son équilibre intérieur.

 

C’est avec passion qu’elle suit des formations de yoga et découvre l’Ayurveda... C'est alors que la pensée védique et la vision de la guérison ayurvédique commencent à inspirer sa vie. 

Cette médecine millénaire, dont la compréhension spécifique de la santé fascine, considère que la racine de toute maladie est ancrée dans l’esprit et que les symptômes proviennent de la façon de vivre, de s’alimenter, de penser et de se comporter.

Forte de cette vision nouvelle d’une forme de pouvoir individuel, de responsabilité de son propre état de santé et de la capacité d'en avoir la maitrise, elle décide d'étudier cette médecine auprès du Vaidya Atreya Smith à l’European Institute of Vedic Studies en Suisse.

 

Devenue professeure de yoga et récemment naturopathe et praticienne en médecine ayurvédique, elle est principalement sollicitée par des demandes de femmes (patientes et élèves) qui souhaitent affronter la vie de manière consciente et trouver des réponses en dehors de la médecine symptomatique.

En plus de ses consultations sur Genève, Laila enseigne au sein de la formation Yoga Shiva-shakti de Charlotte Saint Jean et propose des consultations individuelles dans le cadre des séjours Pure expérience. 

Les prochaines Pures Experiences où Laila Politi intervient :