PureExp.STGervais.Mars19┬®ANAKA-139.BD.j

Cécile Bados

Professeur de Yoga 

Hatha Yoga, formation à l'Ashram Sivananda de Yoga Vedenta

Yoga Vinyasa, formation auprès de Patrick Frapeau & Clotilde Swartley

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris »   Oscar Wilde

Je suis arrivée au yoga progressivement et finalement très naturellement...

 

Titulaire d’une licence STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) je me destinais à une carrière de professeur d’EPS.

Cependant, je me suis, dans un premier temps, dirigée vers le métier de professeur des écoles.

Mon évolution personnelle m’a menée vers une étude approfondie du Taoïsme et vers un travail important sur l’étude de l’égo, de l’hygiène corporelle, émotionnelle et spirituelle.

 

Puis les aléas de la vie ont fait que, d’une grande sportive, j’ai dû revoir ma copie et changer ma façon de prendre soin de mon corps.

C’est à ce moment là que j’ai rencontré le Yoga.

Il n’y a pas de hasard mais que des rendez-vous... une rencontre m’a orientée vers le Yoga Sivananda et c’est à ce moment là que l’aventure a réellement commencée... Merci la vie !

 

PureExp.STGervais.Mars19┬®ANAKA-58.BD.jp

« Pour transformer le monde, il faut d’abord se transformer soi-même » Swami Sivananda

Maman de quatre enfants, baignée par la pensée orientale par mon mari, praticien de Médecine Traditionnelle Chinoise et Ostéopathe, j’ai développé un rapport fin à la santé et au corps.

 

Pratiquante assidue et disciplinée, je me suis formée en Hatha Yoga à l’ashram Sivananda de Yoga Vedenta (300H, formation reconnue Yoga Alliance) ainsi qu’en Vinyasa auprès de Patrick Frapeau  et Clotilde Swartley (200H, formation reconnue Yoga Alliance également).

En recherche permanente, je continue à me former auprès de différents maîtres tout au long de l’année.

Aujourd’hui j’enseigne ces deux disciplines en essayant d’apporter une vision bienveillante pour le développement individuel de chacun de mes élèves au cœur de leur propre chemin de vie.

LES PURES EXPERIENCES OÙ CÉCILE BADOS INTERVIENT :