Amélie Le Bastard 

Professeure Vinyasa Yoga,

Hatha Yoga, Yin yoga,

Yoga kids

École de formation Shiva Shakti par Charlotte Saint Jean

 

École Yogalife 

amelie.JPG
amelie le bastard.jpg

Maman de 3 enfants "tempête" et mariée à un "Charles Ingalls" (réf: La petite maison dans la prairie), je pratique le Yoga depuis plus de 20 ans. Mais, c'est lors de l'apparition de ma Rectocolite Hémorragique, il y a 10 ans, que je suis devenue plus assidue à mes cours, me le rendant bien, en me soignant petit à petit, jusqu'à complète rémission depuis 18 mois. 

Je suis entrepreneuse à 200% sur le papier, mais mon âme depuis toujours est rêveuse, au plus proche de la nature, dans la douceur et le "homemade" pour tout, mais jamais le temps... Il faut foncer, travailler, réussir... Mais réussir quoi???

 

C'est pourquoi, il y a 3 ans, mon corps c'est dissocié de mon esprit ou peut être l'inverse, pour me rappeler à l'ordre.

J'ai décidé de faire un Break dans mon boulot et de prendre un peu de temps uniquement pour moi en préparant un parcours de Teacher Training Hatha de 200h chez Yogalife.

Et là... La révélation! J'ai trouvé le bon chemin, celui qui accorde mon esprit mon être et mon corps.

Enseigner le Yoga... aider mes élèves à ce recentrer, à apprendre à ne plus avoir peur, à respirer, à se dénouer et libérer leurs énergies, trop longtemps étouffées. Ou tout simplement les accompagner à se détendre et profiter du moment présent.

Depuis, je continue mon chemin avec un 50h en Yin avec Carole Armoët, puis un 50h Kids avec Rainbow, et je termine un 300h Vinyasa avec Charlotte Saint Jean.

Je souhaite continuer à m'enrichir, à créer des séjours alliant Bien être et Yoga, dans des endroits magiques en toutes saisons.

Bienvenue à tous

Avec tout mon Amour de la Vie !

Les prochaines Pures Experiences où Amélie Le Bastard intervient :